En cliquant sur [Continuer ma navigation], vous acceptez leur usage. Vous pouvez obtenir plus d'informations en consultant nos Conditions Générales de Vente.

Hors série Rodin, la lumière de l'Antique

Magazine D'EXPOSITION, 2013

L’exposition « Rodin, la lumière de l’antique », propose de révéler l’empreinte d’une Antiquité devenue invisible mais pourtant omniprésente dans l’œuvre du sculpteur. Cette approche singulière surprend un jeu perpétuel de miroir entre Antiquité et création contemporaine.

Beaux Arts éditions consacre un album à cette exposition exceptionnelle. Il s’attachera à retracer l’évolution du
« style » d'Auguste Rodin et de son esthétique, en regard de l’Antiquité.

Coédition musée départemental Arles antique / Beaux-arts Éditions
Auteurs : Collectif