© Musée Rodin
Photographe : Jacques Gavard

Régler vos achats en toute sécurité :
Paybox & 3 D Secure


Les paiements en ligne sont réalisés via le système de paiement sécurisé PAYBOX. Via ce système, le Vendeur garantit la sécurité et la confidentialité des données des clients relatives à leurs moyens de paiement. Le Vendeur a en effet adopté le procédé de cryptage SSL, lequel assure la fiabilité des échanges et transactions en cryptant au moment de leur saisie toutes les données personnelles indispensables pour traiter les commandes, tels qu'adresses postales et de courrier électronique, coordonnées bancaires.

 

3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ?

Ce système a été inventé pour éviter les fraudes de type CNP (Card No Present), c'est-à-dire les paiements frauduleux par carte bancaire sans présence réelle de la carte (numéros de cartes volées, par exemple).

Dans la pratique, vous entrerez toujours votre numéro de carte, expiration et cryptogramme, mais après avoir entré ces informations, vous serez redirigé vers le site de votre banque qui vous demandera ces informations supplémentaires.

Pendant un paiement 3DSecure, lorsque vous serez sur le site de votre banque, cette dernière vous demandera des informations que vous êtes seul censé connaître, prouvant que vous êtes bien le propriétaire de la carte.

Chaque banque est libre de choisir son moyen d'authentification.

Parmi ceux-ci, on trouve:

  • un classique mot de passe (qu'il est possible de changer)
  • un système par carte de clé (feuille papier) que votre banque vous a envoyée (style bataille navale : saisissez le nombre à la colonne 5, ligne 3)
  • un système par boitier électronique (vous saisissez un code affiché par un boitier électronique)
  • votre date de naissance
  • un code envoyé par SMS
  • et bien d'autres encore...


Et si vous souhaitez payer par d'autres moyens ?

Sachez que vous pouvez payer par d'autres moyens si vous le souhaitez (par chèque, virement bancaire ou à nouveau par carte bancaire via l'ancien processus - scan ou fax du numéro de carte).



N'hésitez pas à faire appel à nos services pour toute question.


Hadrien TAGU

tagu[@]musee-rodin.fr
Musée Rodin
Service commercial
+33 (0)1 44 18 61 57


Panier  

Aucun produit

Commander

Newsletter