• Indisponible

Moyens & Grands modèles
5 800,00 € TTC 4833.33 € HT
Indisponible

La reproduction de sculpture de La Cathédrale 64 cm est une pièce d'exception fabriquée sur demande.

Veuillez contacter Ugo Lachendowier
, chargé du développement commercial, qui se fera un plaisir de vous guider (devis sur-mesure, délais, livraison à votre domicile, paiement...) :

Email: lachendowier@musee-rodin.fr
Tél. : +33 (0)1 44 18 61 57

Présentation de l’œuvre :

Taillée dans la pierre et laissant apparentes les traces d'outil, La Cathédrale réunit en un même oeuvre deux mains droites, appartenant à deux figures distinctes.

Elle s'est intitulée L'Arche d'alliance avant de prendre le titre de Cathédrale qui lui est sans doute donné au moment de la publication des Cathédrales de France par Rodin en 1914.

L'espace intérieur qui se dégage de la composition permet d'y voir une correspondance avec l'architecture gothique.

Fabriqué d'après les dimensions et les moules originaux

Le sigle et la mention « Reproduction - musée Rodin » vous garantissent la qualité de la reproduction de sculpture.

Dimensions : H. 64 ; L. 29,5 ; P. 31,8 cm
Poids : environ 15 kilos